Close

Not a member yet?Register now and get started.

lock and key

Sign in to your account.

Account Login

Forgot your password?

Taxe d’apprentissage 2014

Chaque année, la contribution des entreprises à la Taxe d’Apprentissage nous permet de maintenir à niveau nos salles informatiques, de financer l’achat de matériels pédagogique et d’équipement pour les travaux paysagers, le renouvellement et l’entretien de nos laboratoires, l’achat d’abonnements et d’ouvrages pour le Centre de Documentation et d’Information. Il s’agit d’une source de financement capital pour maintenir un outil pédagogique adapté aux innovations éducatives.

A la fin du mois de février, vous allez verser votre Taxe d’Apprentissage à un organisme collecteur. En mentionnant le nom de notre établissement, votre entreprise participe à une part essentielle du développement de nos formations. Cette contribution nous est indispensable pour disposer d’outils pédagogiques performants nous permettant de dispenser des formations en adéquation avec les exigences des professionnels. Ainsi, nos élèves sont mieux préparés à réussir leur intégration dans le monde du travail.

Pour nous faire bénéficier de votre financement, nous vous recommandons ASP, notre partenaire Organisme Collecteur de Taxe d’Apprentissage, à compétence interprofessionnelle et nationale. Il se charge d’effectuer tous les calculs à votre place (Easytaxe) et vous adresse les documents fiscaux correspondants.

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter :

Au lycée : Mme Audrey CAZIN au 03 26 08 90 38 ou audrey.cazin@cneap.fr
ASP : 22 Rue de Varenne 75007 PARIS au 01 42 22 13 60


cialis